Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HELLSHLING
Publicité
18 avril 2012

HELLSHLING: Un an déjà!!

 

fl_che_1                                                                                                   Page Précédente    

Hey oui Hellshling a un an! Le moment idéal pour faire un petit bilan!

Bon déjà, le webcomic a terminé 16ème au Concours Amilova, grâce notamment à vos votes, ce qui n'est pas rien pour une parodie sans grande prétention, et qui reste très amateure pour le moment et qui n'est pas publiable en l'état (du moins par une maison d'édition). Maintenant, comme j'approche des 100 pages, je pensais faire une petite auto-édition du premier volume avec les 5 premiers chapîtres (oui le cinquième chapître est déjà dessiné, ne me tuez pas! Il commence demain!), mais sans passer par The Book Edition qui est cher et peu avantageux des deux côtés! Aussi je fais appel à vous, si vous connaissez de bons sites qui proposent des tarifs raisonnables pour imprimer une bd, je suis preneuse.

Sinon Hellshling a aussi eu droit à une petite bande-annonce par Elfwynor:

Et j'espère voir très bientôt arriver quelques cosplays qu'on m'a promis, donc n'oubliez pas d'aller regarder les rubriques sur le côte!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les Editions Vraoum peut être ?<br /> :url:www.vraoum.eu/<br /> Ils font de tout me semble il, mais je ne sais pas ce qu'ils valent au niveau des tarifs...
Publicité